NIHON HIROSHIMA - l'expo

Exposition photographique virtuelle - du 24 avril 2021 au 30 juin 2021

NIHON Hiroshima est un voyage en noir et blanc tirée de ma serie NIHON (Japon).

Une serie noir & blanc sur Hiroshima, un hommage à la vie, un rêve de liberté, de paix et de respect de la dignité de la vie. Une réalité à construire.

En août 1945, une bombes atomique est larguée sur la ville, tuant près de 200 000 personnes. Le monde a vu pour la première fois la possible destruction de toute l’humanité en quelques instants, mais là n’est pas le propos !

Aujourd'hui reconstruite, elle est ville de Paix et le symbole d'un pacifisme anti armes nucléaire. La ville vie au rythme de ses fleuves qui la parcours et des activités humaines ordinaires et extra-ordinaires, du tourisme et d'événements culturels comme le festival international du film d'animation d'Hiroshima.

C’est un voyage, un rêve, une réalité. Ne cherchez pas et laissez vous transporter là où le regard, la pensée vous porte, laissez vos âmes vaguer au grès des images dévoilées. 

Créons notre voyage, notre liberté, notre histoire, pour n'avoir jamais de regrets ! Les rencontres, les échanges, la découverte des autres nous enrichissent et construisent un monde de paix. 

Pour voir l'exposition cliquez sur le lien ci-dessous

https://berardijosephphotographe.wordpress.com